LES MÉTHODES ///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

Une approche globale

 

La raison d’être d’Enteis est de mettre à votre disposition des compétences complémentaires toutes mises au service des structures d’enseignement.

Dès la conception des bâtiments, nous nous efforçons d’intégrer la pédagogie dans la réflexion dès les premiers dessins d’architecte : des bases de l’infrastructure aux réseaux, des serveurs aux salles informatiques, des salles de classe aux amphithéâtres, de la gestion de parc informatique à la formation des enseignants.

 

Un niveau de prestations à la hauteur de vos attentes, de vos projets, de vos enjeux.

 

 

La liberté de choisir

 

Nous apportons les solutions informatiques les plus performantes selon chaque type de projet et selon chaque établissement scolaire, dans le plus grand respect des objectifs pédagogiques définis. Nous élaborons les réponses, sélectionnons les outils logiciels et les matériels les plus adaptés à votre contexte spécifique, nous concevons et réalisons les infrastructures et installations nécessaires, nous en assurons le suivi et la maintenance, nous formons les enseignants et les personnels administratifs.

 

Avec Enteis, la technologie s’efface derrière les formidables possibilités qu’elle offre, l’enseignant peut alors se concentrer sur ses élèves et sa pédagogie. Avec confiance et sérénité.

 

 

Processus et méthodologie

 

• Outils de supervision et télé intervention

• Gestion des demandes par tickets : l’établissement reste maître des priorités

• Mise en place de procédures et de modes opératoires

• Méthodes de déploiement des postes de travail et des applications

 

Nos Contrats de service sont conçus pour répondre aux demandes et résoudre les incidents sur site, aux côtés des utilisateurs. Animés d’une démarche pro active, nos prestations visent à fiabiliser les actes de la maintenance afin de consacrer plus de temps et d’énergie aux nouveaux projets.